Location de salle

Salle « Mon étoile »

L’AIEPHAF « S+ » ASBL met en location, lorsqu’elle n’est pas utilisée pour une conférence ou un séminaire, sa salle de réception « Mon étoile » pour tous vos événements: mariage, aqiqa, réunion, fête, spectacle…

– Pour vos événements :

Pour une prochaine fête, réception, mariage, brunch, dans une ambiance intime et chaleureuse.

– Pour vos événements professionnels :

Pour accueillir votre prochain séminaire d’entreprise, lancement de produit ou tout simplement pour passer un bon moment entre collègues.

Les lieux diposent d’une grande salle d’une capacité de 100 personnes, prestataires compris, et de 2 petites salles d’une capacité de 60 personnes chacune, d’une cuisine et de décorations de table en option.

ZONE PARCAGE:

Possibilité de parcage devant le site chaussée De Helmet et derrière le coin: no 29-27-25 rue de la Bruyère sur toute la longueur du mur de la salle ainsi qu’à la chaussée de Helmet à partir de 18h les commerces ferment ou il devient très facile de se parquer.

Détails & Modalités

La salle de réception « Mon Etoile » peut être réservé toute la semaine, du Lundi au Dimanche, sous les conditions suivantes:

  • Tarif de la grande salle: 1500€ les vendredis et samedis tout compris / 1000€ les dimanches et la semaine du lundi au jeudi
  • Capacité maximum de la grande salle: 100 personnes, prestataires compris

2 petites salles sont aussi disponibles à la réservation:

  • Capacité de 60 personnes chacune
  • Prix: 500€ la petite salle sous réserve de louer la grande salle

Limite de bruits nocturnes: 22h00

Options:

  • Cuisine sans vaisselle: 150€
  • Déco: milieu de table; 10€/table
  • Poubelles: 50€

La vaisselle et les tables et chaises et nappes et trônes sont compris dans le prix.

Le rangement et le lavage de la vaisselle sont à faire par vous-même.

Important: Les locaux ne sont mis à disposition que pour des fêtes, des réunions, des spectacles ou des cérémonies qui respectent la destination et le caractère des lieux (uniquement avec anashid).

Infos Pratiques

Les visites se font les lundis, mardis et jeudis à 12h30 et en soirée sur rendez-vous.

Conditions: 500€ d’acompte pour la garantie qui vous sera remboursée après l’état des lieux si rien n’est cassé et si les tables et chaises sont rangées et la vaisselle lavée et rangée dans les caissons en plastique.

Adresse: Rue de la Bruyère no 27 à Bruxelles Schaerbeek

Téléphone secrétariat: +32 485 05 00 80

Règlement intérieur et conditions disponibles au secrétariat.